Noire Côte Vermeille est un recueil rassemblant les deux premières enquêtes de Paul Feder, Rouge Tragique à Collioure et Malaguanyat. Du drame fondateur à sa transformation en marin marginal, nous découvrons la naissance de ce personnage attachant. Les deux romans suivants de la série, Nuclear Parano, et La danse des cafards vont aussi trouver une nouvelle vie en format Poche aux éditions du Horsain.

Rouge Tragique à Collioure

Paul Feder est un homme ordinaire à la vie sans surprise. Un soir, un appel téléphonique bouleversera ce bel agencement. Malgré lui, il sera entrainé dans un drame aux conséquences imprévisibles. Du drame fondateur à sa transformation en marin marginal, nous découvrons la naissance de ce personnage attachant. Une histoire à la Jules et Jim, aux parfums de Méditerranée.

Malaguanyat

Paul Feder était confortablement installé dans ses emmerdements et son manque d’argent chronique quand Nathalie remit les pieds dans sa vie. Il aurait dû se méfier, quand le passé revient, il n’est pas toujours porteur de bonnes nouvelles. Un polar passionnant et rythmé, jusqu’à l’ultime rebondissement.

TOUS LES ROMANS

Vous pouvez vous procurer la plupart de ces ouvrages en édition brochée chez votre libraire préféré, ce que je vous recommande tant les libraires sont un maillon essentiel de la Chaîne du livre.

Vous pouvez aussi les trouver et vous les faire dédicacer à la boutique du Mas Boutet à Argelès sur Mer, 66700     

Si le libraire ne peut les avoir, vous pouvez les commander, en édition Brochée ou Numérique, en vous rendant à la page Romans de ce site:

© 2013 By Gildas Girodeau

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
couv la danse