Xangô

Pour sa première affectation de Lieutenant de police, Laurence Gueguen a choisi Perpignan. Fuyant son passé de docteur en psychologie elle espère une nouvelle vie, plus concrète. Mais la découverte d’un cadavre décapité va rapidement la replonger dans sa spécialité en Crimes et symboles. Dessinés dans le sable, de curieux signes entourent le corps, ils la conduiront jusqu’en Argentine sur les traces de Xangô, demi-dieu yoruba de la justice, mais aussi du soutien français à la dictature militaire qui ensanglanta le pays.

 

« Un style si fluide que la lecture coule naturellement, une tension qui, l’air de rien, augmente au fil des pages, sans que jamais je n’ai mis en cause une scène, un passage ou une phrase. »

Site Black Novel1

TOUS LES ROMANS

Vous pouvez vous procurer la plupart de ces ouvrages en édition brochée chez votre libraire préféré, ce que je vous recommande tant les libraires sont un maillon essentiel de la Chaîne du livre.

Vous pouvez aussi les trouver et vous les faire dédicacer à la boutique du Mas Boutet à Argelès sur Mer, 66700     

Si le libraire ne peut les avoir, vous pouvez les commander, en édition Brochée ou Numérique, en vous rendant à la page Romans de ce site:

© 2013 By Gildas Girodeau

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
xavi.jpg